Gotytom Gebreslase : À la poursuite de l'horizon

Par écrit

Science in Sport L'équipe

5 minutes
Partager

Une série en six épisodes "Chasing The Horizon with Gotytom Gebreslase", racontant l'incroyable histoire du parcours du marathonien d'élite.

Gotytom Gebreslase a été décrit comme "le coureur le plus rapide dont tu n'as jamais entendu parler".

Après avoir explosé sur la scène du marathon d'élite avec une médaille d'or aux championnats du monde en 2022, Gotytom a enchaîné avec une médaille d'argent âprement disputée aux championnats du monde de Budapest 2023 et n'a cessé de monter sur le podium lors de plusieurs événements prestigieux depuis lors.

Depuis son partenariat avec Science in Sport, le ravitaillement et la nutrition sont devenus un élément central de la stratégie de course de l'Éthiopien et de son succès continu.

Alors que Gotytom cherche à réaliser son rêve de se qualifier pour les Jeux olympiques, "Chasing The Horizon" raconte l'incroyable histoire de son ascension fulgurante jusqu'à présent, en dévoilant en temps réel les prochaines étapes de sa quête de gloire.

Depuis l'éducation villageoise de Gotytom en Éthiopie, la série explore sa routine quotidienne et sa vie d'entraînement, son immersion dans le monde de la nutrition SiS et son impact sur ses performances, ainsi que les hauts et les bas d'une athlète d'élite, avec en point d'orgue les épisodes de sa préparation et du jour de la course, alors que Gotytom tente de se qualifier pour Paris 2024.

---------------------------------------

"C'est un honneur de travailler avec Science in Sport sur ce projet qui, nous l'espérons, motivera d'autres personnes à essayer de libérer leur potentiel ultime. Le sport au plus haut niveau est une question de gains marginaux, alors savoir que je bénéficie du soutien d'une alimentation et d'une nutrition de pointe au niveau mondial me rend encore plus confiant dans la poursuite de mes objectifs." Gotytom Gebreslase

LA SÉRIE :

EPISODE 1 - Du Tigré au sommet du monde

EPISODE 2 - Parfois tu gagnes, parfois tu perds

EPISODE 3 - Tu as un super moteur

EPISODE 4 - Défendre le titre

Par écrit
Science in Sport L'équipe
Science in Sport L'équipe
Fournir des connaissances de classe mondiale, des points de vue d'élite et des recommandations de produits pour fournir des solutions de performance optimales à tous les athlètes dans une grande variété de sports d'endurance.
Copier le lien

Gotytom Gebreslase: Chasing the Horizon

Written By

Science in Sport Team

5 minutes

A six-part series “Chasing The Horizon with Gotytom Gebreslase”, telling the incredible story of the elite marathon runner’s journey.

Gotytom Gebreslase has been described as “The Fastest Runner You’ve Never Heard Of”.

After exploding onto the elite marathon scene with a Gold Medal at the World Championships in 2022, Gotytom followed that up with a hard-fought Silver at the World Champs in Budapest 2023 and has consistently podiumed at a number of prestigious events ever since.

Since partnering with Science in Sport, fuelling and nutrition have become a central component to the Ethiopian’s race strategy and continued success.

As Gotytom aims to fulfil her dream of qualifying for an Olympic Games, “Chasing The Horizon” tells the incredible story of her meteoric rise so far, uncovering in real time the next steps on her pursuit for further glory.

From Gotytom’s village upbringing in Ethiopia, the series explores her daily routine and training life, her immersion into the world of SiS nutrition and its impact on her performance and the highs and lows of an elite athlete, culminating with her preparation and race day episodes as Gotytom attempts to qualify for Paris 2024.

——————————————————————————————————————–

“It’s an honour to work with Science in Sport on this project, which we hope will motivate others to try and unlock their ultimate potential. Sport at the highest level is about marginal gains, so knowing I have the backing of world-leading fuelling and nutrition makes me even more confident I can pursue my goals.” Gotytom Gebreslase

THE SERIES:

EPISODE 1 – From Tigray to the Top of the World

EPISODE 2 – Sometimes You Win, Sometimes You Lose

EPISODE 3 – You Have a Great Engine

EPISODE 4 – Defending the Title

Written By
Science in Sport Team
Science in Sport Team
Supplying world-class knowledge, elite insights, and product recommendations to provide optimal performance solutions for all athletes across a wide variety of endurance sports.
Copy link